Résidence Open Les Pins Bleus

La Côte d'Azur n'a pas fini de nous faire rêver. On la savait Star du siècle, consacrée pour son physique merveilleux, sa culture éblouissante, et la voilà aujourd'hui terre d'avenir, celle du renouveau d'une Méditerranée qui annonce déjà le nouvel art de vivre du siècle à venir. Au fond d' elle-même, la Côte d'Azur restera toujours ce pays magique qui captiva un jour l'aristocratie et les artistes de tous horizons, ce littoral unique où se reflètent luxe et douceur de vivre, palaces et ports de plaisance.

Le fameux Festival de Jazz de Juan les Pins, ses multiples possibilités de sports d'été et d'hiver font aussi de cette partie de la Côte d'Azur une ville de la joie de vivre, sous le ciel bleu et sur ses belles plages.

En plein coeur de ce décor fantastique, la Résidence OPEN Les Pins Bleus, confortablement installée entre Cannes (7 km) et Nice (22 km), à une vingtaine de minutes de l'aéroport international Nice cote d'azur est implantée sur Antibes-les-Pins, nouveau quartier de la ville d'Antibes Juan les Pins.

La résidence située face à la mer et le très beau jardin Exflora se trouve dans un ensemble piétonnier. L'accès à la plage est direct, par la piscine, sans traverser de route ni de voie ferrée.

 

Open les Pins Bleus juan les pinsOpen Les Pins Bleus et jardin Exflora

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

index